Forum tout public - Avatars manga - Pas de magie - Un monde où tout est possible !

OUVERTURE DU FORUM, N'HESITEZ PAS A POSEZ VOS QUESTIONS DANS LA SECTION INVITES ~

BIENVENUE A TOUS !

:: Le Flood :: Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votes et récap interforum

Admin
Admin
Tickets : 280
Votes et récap interforum EmptyMar 26 Mar - 20:39
Bonjour à toutes et à tous !

L'interforum s'étant fini, tous les participants ayant speed dimanche soir pour compléter toutes les épreuves dans les temps impartis, tout le monde a pu enfin finir ses écrits. Il est maintenant temps de voter ♥

Même si vous n'avez pas participer, vous pouvez voter !

Il y a en tout 6 épreuves. Le nombres des participations en fonction des épreuves peuvent varier, mais cela ne joue pas sur la façon de voter ! Pour chaque épreuves il faudra nous donner un TOP 3 des participations que vous avez aimé. Pas d'égalité, pas 4 participations, ni 2, mais 3. Si vous avez bien compris, passons aux participations !

Voici toutes les participations :

> L'épreuve 1 : Epicarena et Dusk Lumiris, Valoran's battlefront et Madelle, Tasty Tales et Damned Town, Terrae et Infernum,Kobe High School et Peek a boo, La srtenissime et les chroniques d'Irydae

> L'épreuve 2 : Infernum et Hikari Sekai, Les chroniques d'Irydae et Valoran's battlefront, Madelle et Metro, Peek a boo et Why...,Dusk Lumiris et Four seasons

> L'épreuve 3 : Dusk Lumiris et Madelle, Four seasons et Why..., Peek a Boo et Infernum, Hikari Sekai et les Chroniques d'Irydae,Valoran's Battlefront, La srtenissime et les chroniques d'Irydae

> L'épreuve 4 : Shingeki no Kyojin rebirth et Why..., Tasty Tales et Epicarena, Terrae et Hikari Sekai, Four seasons et Damned Town,La Serenissime et Metro

> L'épreuve 5 : B et D

> L'épreuve 6 : B et C

Bonne lecture à vous ! Bien évidement, si vous souhaitez voter pour une seule épreuve (cela demande beaucoup de lecture, donc je le conçois), vous pouvez à partir du moment qu'il y a bien un TOP 3 ♥

Enfin, si je n'ai pas été assez claire, je vous invite à aller voir le sujet pour avoir les vraies explications ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :