Cursed
Spell

Rejoindrez vous

les sorcières

où les traquerez vous ?



Forum tout public - Avatars non réel - Sorcellerie
 
Animated Cute Ghost
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Le Flood :: > Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spooky Scary Skeleton ~ Samael Lucky

Samael Lucky
Samael Lucky
Sagittaire
Messages : 1
Tickets : 5
Date d'inscription : 06/09/2019
Age : 29
Localisation : quelque part
Sam 7 Sep - 12:09

Titre



Nom _ Lucky Prénom _ Samael Âge _ 25 ans Groupe(s) _ Sorcier Spécialité _ Alchimie Métier _ Fleuriste [+ Herboriste, boutique seulement connue par les sorciers]  Orientation sexuelle _ Hétéro curieux

Apparence




Un mec grand, maigre, avec une tête d'épouvantail.

Cette allure peu commune t'as valut le surnom de Squelette auprès de tes collègues. De tes deux mètres tout rond, tu surpasses la plupart de tes congénères humains. Tu as beau manger comme quatre, tu ne prends pas un gramme. T'en es plutôt content d'ailleurs, ça te dispense de sport.. Et vu le flemmard que tu es. Pas de doute sur le fait que ça t'arrange.

Ta peau est blanche comme celle d'un rouquin, mais tes cheveux n'en abordent pas la couleur. Non, ils sont poivre et sel. Avec le temps ils ont tiré sur le blanc plus que l'argent. Seules tes racines oscillent entre le noir et le gris, ce qui ajoute un peu plus de bizarrerie à ta crinière. Enfin, crinière n'est peut-être pas le mot approprié puisqu'une partie de celle-ci est coupé à ras. Tu t'occupes toi-même de te couper et raser les cheveux, pas besoin de dépenser de thune chez un voleur. Hum. Coiffeur.

Que se cache donc sous tes cheveux en pagaille ? Eh bien. Des yeux. Bleu clairs. Plutôt beaux même. Ils le seraient peut-être plus, s'ils n'étaient pas entourés d'immenses cernes que tu te traines par manque de repos. Ton visage est agréable à regarder quand tu es dans tes bons jours. Ou encore que tu ne t'es pas fait casser le nez, couverts de bleu après une dispute de bar.. A chercher "MAIS QUI A BU DANS MON VERRE!?" alors que c'est sans doute toi qui l'a terminé quelques secondes plus tôt.

T'es plutôt banal en fait, t'as rien d'incroyable à part tes cheveux qui te donnent un air plus vieux, et tes yeux bleu. Ah, tu as aussi, souvent, une barbe de trois jours. Sauf quand t'oublies de te raser.. Évidemment.

Côté vestimentaire. On a vu mieux. Tu te trimbales souvent en jogging quand t'as tes jours de repos. N'oublions pas, la magnifique paire de chausson rose que tu mets, même pour sortir faire tes courses à l'épicerie pas loin de chez toi.

Caractère




Un masque.

C'est ce que met Samael tous les matins avant de sortir de chez lui. Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas un dangereux psychopathe derrière ce masque. Juste un homme profondément triste, qui n'a jamais eu trop de chance dans la vie.

Que voient vos yeux quand ils se posent sur lui ?

Un mec perdu dans le vague. Il ne calcule même pas votre présence. Son esprit, lui, est dans l'espace, bien loin de la terre. Il est juste là, sans vraiment savoir pourquoi. C'est à se demander s'il fume seulement du tabac.

Si vous vous approchez, son visage changera d'expression. Il vous sourit. Il a l'air d'un type normal, même plutôt chill. Sympathique, avec qui on a envie de parler de tout et rien, comme deux voisins qui se croisent dans l'ascenseur ou sur le palier. Pas qu'il s'en fout de vous, mais il aura probablement tout oublié d'ici demain. Votre discussion, votre prénom, ou même simplement vous.

C'est sûr que se mettre des murges tous les soirs, après le travail, n'aide pas à garder la mémoire intacte. Que ce soit alcools, drogues, ou sexe, tout est bon pour oublier à quel point sa vie est vide de sens depuis qu'il a perdu sa fiancée. Samael est las de tout, n'a pas envie d'être là. Comme si, rien n'était important, pas même sa vie.

Flemmard est le mot qui le caractérise le plus. Sa devise est pourquoi faire aujourd'hui, ce qu'on peut faire demain?" Chez lui, la procrastination est reine. Surtout quand il s'agit de faire des papiers administratifs. Arrière Satan. Même si monsieur est paresseux, il ne l'est pas quand il s'agit de travailler. Sérieux, carré, voir perfectionniste. Tout le contraire de ce qu'il peut être dans la vie privée.

Personne ne sait vraiment ce qu'il pense ou ce qu'il ressent. Il n'a pas vraiment d'amis.es, ni d'ennemis.es d'ailleurs. Il vit dans son monde délabré, sans emmerder personne. A part peut être, les patrons de bar quand il a un peu trop bu.

Hormis, la boisson, il a d'autres passions. Comme dormir, faire de la marche (avec modération quand même), et jouer du saxophone. C'est un grand fan de jazz.

Histoire




L'Histoire de votre personnage (au moins 30 lignes)



Derrière l'écran


Pseudo _ Sam Prénom _ / Âge _24 ans Passions _ Rp, animaux, photo, peluche °^° ,pixelart en perles Comment avez vous connu le forum ? _ Facebook Qu'en pensez-vous ? _ Sympa, bien que certaines écritures soient trop sombres (Noir sur gris ou gris sur gris.. c'est difficilement lisible) Des questions ? _ Nope Autre _ Pouic

Louise Hawckman
Louise Hawckman
Scorpion
Messages : 70
Tickets : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 22

Mon livre des ombres
Mon inventaire:
Spécialité: Divinateur
Sam 7 Sep - 12:33
A que coucouuu !

Je te dis officiellement bienvenue sur le fofo' héhé 😏

J'ai juste quelques petites questions 8D Du coup tu as choisir le groupe sorcier, mais si il est herboriste mais que c'est caché et que c'est uniquement pour les sorciers, ça veut dire qu'ils connaît d'autres sorciers, et à force, ce bon herboriste aurait entendu parlé du coven ? Du coup ça serait logique qu'il en fasse parti x) A moins qu'ile préfère rester seul, mais qu'il ait quand même de bons liens avec les membres du coven o/

Pour les cheveux blancs/gris, 25 ans c'est jeune pour avoir des cheveux gris '^' Enfin, je trouve (même si ça arrive que chez certaines personnes ça commence très tôt, comme 17 ans), l'alcool, ça joue sur sa capillarité ?

Ta description de la personnalité m'a bien fait rire je t'avoue, j'aime bien ta plume même si je ne suis pas très partisane du "tu" xD

Bon j'ai bien trop parlé je te laisse finir ta fiche o/

Fantôme
Fantôme
Messages : 140
Tickets : 470
Date d'inscription : 09/07/2016
Dim 29 Sep - 14:45
J'archive la présentation !

Contenu sponsorisé

Spooky Scary Skeleton ~ Samael Lucky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CursedSpell :: Le Flood :: > Corbeille-
Sauter vers:
Nos coupaings
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Index fait par Myrddin.

Crédits additionnels