Cursed
Spell

Rejoindrez vous

les sorcières

où les traquerez vous ?



Forum tout public - Avatars non réel - Sorcellerie
 
Animated Cute Ghost
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Le Flood :: > Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du thé, des gâteaux et une bonne sauce rouge pour aromatiser le tout !

Anonymous
Invité
Lun 1 Aoû - 0:27

  Shatos Ezechiel Tadeus
 
  Bois du thé, savoure et laisse moi l'assaisonner de sauce rouge
 

 
Ezechiel T.
 

  Hello it's me ! ~
 
Nom :Shatos.
 Prénom : Ezechiel Tadeus.
Âge : 21 ans. On en a pas forcément l'impression, on le sait.
Sexe : Masculin
Sexualité : Thé & petits gâteaux ? Il ne s'en préoccupe pas plus que ça et de toute façon il changera de réponse à chaque fois que la question lui sera posées.
Groupe : Membre de la IOA
Emplois/Métier/Etudes : Buveur de thé professionnel, chapelier & couturier selon son bon vouloir et membre de IOA à ses heures perdues.
Autre : Personnage quelque peu inspiré de chapelier fou. Prévoyez des cachets d'aspirine quand vous allez le voir. Vérifiez vos réflexes et le nombre de pansements dans votre poche aussi.

 

   ₮his is my sentence ❣
   
 
Adorable petite chose ♥
   Du thé, des gâteaux et une bonne sauce rouge pour aromatiser le tout ! Psgp Du thé, des gâteaux et une bonne sauce rouge pour aromatiser le tout ! 5np8 Du thé, des gâteaux et une bonne sauce rouge pour aromatiser le tout ! Ex9i Du thé, des gâteaux et une bonne sauce rouge pour aromatiser le tout ! Qtom
   
 

   
   ℘ar ici mon Histoire (avec un grand H !) ~
   

   Mon Histoire ? Mais mon histoire est identique à la tienne, bel ange, qu'est-ce que tu t'imagines. Je suis né d'une mère fécondée par mon père, j'ai appris leurs douces leçons, j'ai grandis à devoir renouveler sans cesse ma garde robe et, à présent, je suis un grand garçon qui doit travailler pour subvenir à ses besoins en attendant d'aller manger les pissenlits par la racine. Allons, bel ange, ne me regarde pas comme ça, crois-tu que j'ignore devoir mourir un jour ou l'autre ? Ho, peut-être est-ce toi qui l'ignorais.

Pathétique d'ange ignorant. Adorable, mais tellement, tellement, ignorant. Je t'aime tellement petit ange.

Ma vie, vois-tu, n'a rien d'exceptionnelle et ne mérite pas d'être conté et encore moins par le piètre narrateur que je suis. Mes parents étaient... Ils sont... Tiens, ça c'est amusant, je ne me souviens absolument pas d'eux, voilà qui est bien curieux. Baste, j'ai bien d'autre souvenir à ressasser ! Par exemple, je me souviens du jour où en voulant jouer à cache-cache, je me suis installé dans un placard de la chambre lavande-d'amis et qu'absolument personne n'est venu me trouver. J'étais tellement bien caché qu'il a fallu que je vienne les rassurer et leur assurer que j'étais toujours en vie. Je ne suis resté que deux jours dans ma cachette pourtant, rien d'alarmant.

Pas vrai mon beau, mon magnifique ange ? Au fond, qu'est-ce que deux jours.

Je me souviens aussi d'une fabuleuse discussion avec un adorable petit lapin blanc et d'un charmant lièvre. Ils étaient tellement intéressant que nous avons régulièrement prit le thé ensemble, enfin surtout le lièvre et moi, le lapin a passé son temps à surveiller sa montre et à se sauver. Pauvre bête, à force de courir ainsi il va finir par rattraper le temps perdu.

Penses-tu que l'on puisse rattraper le temps perdu, petit ange ?

Te rappelles-tu de la visite de cette enfant. Si charmante, si simple et si ignorante. Un peu à ta façon, bel ange, mais elle était tellement charmante. Nous avons prit du thé, chanté, dansé et même échangé une ou deux devinettes. Ce que c'était amusant ! J'ai bien pensé qu'elle allait se perdre au fond du tasse, mais finalement elle est partie, je ne sais où, sous prétexte que le lièvre et moi n'étions pas de compagnie suffisamment stable.

Sais-tu ce que veux dire le mot stable, bel ange ? Oui, moi non plus je ne sais pas.

Tout était tellement beau avant, je cousais des chapeaux et fabriquait des vêtements pour tout le monde et n'importe qui, Tout le monde et Personne venaient m'en acheter ou m'en échanger avec du thé et tout le monde était content. Sauf le loir, il aurait bien aimé que je prenne un peu plus d'oreiller. Peut-être que je prendrais le temps de lui en faire un. Peut-être.  Oh que c'était amusant avant, mais l'après l'était tellement moins. Cette dame rouge est venue, cette soit-disant reine et lorsqu'elle est partie des traînés d'hommes noirs sont venu pour nous enfermer. Nous couper la tête peut-être. Étrange, je ne me souvenais plus de leur but, mais ils étaient là et l'instant d'après ils ne l'étaient plus et moi j'étais ailleurs. Ailleurs on m'a rafistolé, nourrit surtout, et parlé de ces hommes en noirs. Ailleurs on m'a parlé des IOA en disant que c'étaient de bons pantins cherchant à connaître les hommes en noirs. Ailleurs on m'a proposé de les rejoindre et de les aider.

Tu sais bel ange, je n'aime pas aider les autres. Vraiment pas, ils ne savent pas remercier et nous abandonne d'un coup sans prévenir. Tu le sais. Alors j'ai accepté leur proposition.

L'avant était merveilleux, l'après était chiant, mais intéressant et le maintenant est en pleine écriture mais tellement bien. Je reste là, entre mon thé, mes tissus et mes chapeaux, et j'écoute. Je couds. Je sers. Je fabrique. Je reçois. Oh que c'est bon d'être maintenant. J'aime ça, j'aime être maintenant. J'aime les gâteaux, aussi. Je devrais apprendre à en faire au lieu de toujours en acheter.

Bel ange, bel ange, crois-tu qu'ils partiront sans reconnaissance malgré l'aide que je leur fournis avec stabilité et plaisirs ? Je me le demande bel ange, je me le demande vraiment. Peut-être qu'ils feront comme elle. Enfin, il est l'heure de dormir bel ange. Dors bien dans ton doux lit de bois. Dors bien. Je te laisse de belles chrysanthèmes que j'ai acheté exprès pour toi.

Bonne nuit Alice
   

   ℘ar ici mon Apparence ~
   

   Regarde, regarde mon jolie chapeau ? N'est-ce pas qu'il est beau mon chapeau ? Ou regarde, celui là est mieux peut-être ? Tu sais quoi, va dans le première pièces à droite en partante de la seconde porte à gauche et choisis le chapeau que tu préfères. C'est un euphémisme de dire que j'ai beaucoup de chapeau, mais, eh bien j'ai beaucoup de chapeau et j'en porte toujours un. Toujours. Un jour il est vert alors que le lendemain il sera violet, mais que la veille il était noir. Tellement, tellement de chapeau. C'est fantastique, j'aime les chapeaux, je veux encore et toujours des chapeaux. Heureusement que je connais un très bon chapelier !

Mes vêtements, tu veux voir mes vêtements ? Là aussi c'est trop simple de dire beaucoup, mais je ne sais pas quel autre mot employer. Énormément peut-être. J'ai de tout, des pantalon, des chemises, des pull, des tee-shirt, des bretelles, des ceintures, des chaînes, des gants, des mitaines, des chaussures. J'ai aussi des carreaux, des rayures, des motifs, du simple, du velours, de la sois, du coton, de la laine, du cuir, du latex, du n'importe quoi et de tout. Je m'habille avec tout et, surtout, avec un goût certain si ce n'est pas un certain goût.

Tu veux essayer, vas-y prends des vêtements et essaye, tu verras tout est merveilleux et s'il manque quelque chose je te donnerais l'adresse d'un couturier extraordinaire.

L'intérêt d'avoir de tout, c'est que je peux ressembler à tout. Et à n'importe quoi aussi. Je peux mettre en avant ma peau lunaire en m'habillant tout de noir ou la cacher sous des couleurs fantastique. Je peux habiller mes longs cheveux décoloré sous un chapeau haut de forme noir ou sous un chapeau melon violet. Je peux tout faire, mon ami, tout ! Tiens je peux même prendre du vernis et me colorer les ongles de mille et une couleur, faire un dessins, les laisser simple ou d'une joli et inquiétante couleur noire.

Tu verras, tu verras comme mes splendide yeux vert, doré, bleu peut-être, choisissent les meilleurs tenu pour mon merveilleux corps svelte. Et marqué de cicatrice. Mais même des cicatrices peuvent habiller !

Rien est vrai, tout est permis.
   

   ℘ar ici mon Caractère  ~
   

Rien est vrai, tout est permis.

Tu te souviens, tu viens de le lire à l'instant. Sais-tu à quel point c'est vrai ? Sais-tu à quel point j'aime donner vie à cette phrase ? Tu ne saura jamais qui je suis, tu ne saura que ce que tu crois savoir et ce que je te donne.

Une chose. Vous ne savez tous qu'une seule et unique chose : je suis fou. Comment, pourquoi, vous l'ignorez. Tu crois savoir, mais l'heure suivante ton voisin t'apprends que je ne suis pas fou comme tu le crois, alors vous vous mettez d'accord sur une nouvelle folie et, cette fois, je suis heureux de vous montrer à quel point vous avez tord.

Ma folie est pourtant simple. D'ailleurs je ne suis pas fou, c'est pas vrai.

J'aime le thé, les gâteaux, le sucré et les devinettes et ce, qu'importe qui je suis. Enfonce le bien profondément dans ton crâne. J'aime ça et tu aura plus de chance si tu m'en propose que si tu te présente les mains dans les poches et que tu détestes l'une ou l'autre chose.

Pour le reste, eh bien j'ai presque envie de te laisser venir tester et voir la chose de tes propres yeux. J'aime rire, j'aime la vie et j'aime la mort. J'aime te voir te dandiner d'un pied à l'autre sans savoir quoi faire ou quoi dire. J'aime te savoir mal à l'aise. J'aime également rire avec toi, t'inviter à ma table, boire du thé avec toi et saupoudrer le tout de vermicelle coloré. J'aime aussi me rire de toi, t'humilier, t'enfoncer, je n'ai aucune pitié. Pas pour toi, mais pas pour lui non plus.

J'aime t'aimer, mais j'aime te détester.

J'aime te parler, mais j'aime nous mentir.

J'aime te servir du thé, mais j'aime te noyer dans un saladier de thé.

J'aime ta compagnie, mais j'aime te tuer si tu m'abandonner.

J'aime tout. Tout m'appartiens. Tout est à moi.

J'aime tout. J'aime partager. Rien n'est à moi.

Qui suis-je ? Je croyais le savoir.

Je suis Ezechiel Tadeus Shotis et toi ?
   

   
   It's me, mario ! ~
   

   Mon petit nom/pseudo/surnom : Aucun en particulier
   Mon âge : entre 9 et 99 ans
   Quelques traits de caractère : Ordinairement classique
   Ce que j'aime (ou pas) : TOUT (les araignées. Genre vraiment beaucoup.)
   Comment je trouve le forum : KOOL ! *-*
   Comment j'ai connu le forum : Recherche sur un autre forum
   Est-ce que vous autorisez le staff intervenir avec Random ? OUII
   Présentes toi autrement ! ! tnemertua iot setnesèrP
   Autre chose à nous dire ? Je vous aimes ♥


   

Louise Hawckman
Louise Hawckman
Scorpion
Messages : 70
Tickets : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 22

Mon livre des ombres
Mon inventaire:
Spécialité: Divinateur
Lun 1 Aoû - 15:24
Hello miss ! Super personnalisation de ton personnage ~ Il me tarde de RP avec toi ! Very Happy

Alors tu es donc validée officiellement ! Je te conseil d'aller faire un tour ici pour demander un RP ou un lien (certes il n'y a pas encore de membre, mais si jamais on a des petits nouveaux, t'aura déjà pris de l'avance xD), ensuite ici pour créer ton journal de RP et de liens. Ensuite je t'invite à passer par là pour demander une maison à toi et ici pour demander une boutique (puisque j'imagine que le Monsieur va tenir une boutique où il vendra ses créations ?), puis à ce lien si tu souhaites un rang rien qu'à toi, par ici pour dire OUI à Random ~ (même si je sais que c'est oui 8D Je vais t'ajouter d'ailleurs ^^) et puis pour finir par le recensement de ton vava :3.

Voilà ! c: Je te laisse finir ton RP d'abord si tu veux x)

Anonymous
Invité
Lun 1 Aoû - 16:47
Alors rpons bientôt vite ! ♥

Merci pour la validation super rapide, je vais voir tous ces liens :3

Contenu sponsorisé

Du thé, des gâteaux et une bonne sauce rouge pour aromatiser le tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 3 • Tout ce qu'il faut savoir sur la magie
» Fiches de RP pour les membres
» Ouverture d'un serveur discord pour le forum
» Demande pour être copains avec nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CursedSpell :: Le Flood :: > Corbeille-
Sauter vers:
Nos coupaings
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Index fait par Myrddin.

Crédits additionnels