Cursed
Spell

Rejoindrez vous

les sorcières

où les traquerez vous ?



Forum tout public - Avatars non réel - Sorcellerie
 
Animated Cute Ghost
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Le Flood :: > Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Participation interforum !

Louise Hawckman
Louise Hawckman
Scorpion
Messages : 70
Tickets : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 22

Mon livre des ombres
Mon inventaire:
Spécialité: Divinateur
Dim 3 Mar - 1:29
Bonjour à vous très chers membres ! J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer ! Installez vous confortablement, et c'est parti !

Maboroshi étant partenaire avec le forum Esquisse, que vous pouvez visiter à ce lien a reçu une invitation à l'interforum ! De quoi s'agit-il ? Il s'agit ici d'un événement entre plusieurs forums ayant pour but de renforcer la communauté de RP sur forum, mais aussi de faire connaître des forums à d'autres communautés ! Et ça, c'est cool. Comme vous le savez, bébé Mabo a dû mal à se lancer (malgré mon travail acharné et l'aide de Shinn huhu !) Il serait super de profiter de cet événement pour lancer bébé Mabo. Il faudrait, à l'idéal, 6 participants. Mais comme nous ne sommes plus plus de 3 actifs (et encore !), je vous invite à débattre à la suite de ce sujet. Je vous laisse ce petit lien qui explique parfaitement comme cet événement se passe : http://www.esquisse-rp.com/t2313-interforum-n5-sujet-explicatif

L'idéal serait que l'on soit au moins deux, et que l'on essaie de participer à plusieurs épreuves. Bien sûr, si vous n'en avez pas envie, si vous ne vous en sentez pas capable, ou si vous ne pensez pas être disponible à cette date, c'est pas grave !
Je pense que ce serait bien de participer à des épreuves dites en "binômes". Ainsi Maboroshi serait lié à d'autres forums, enfin plus ou moins Wink Et c'est convivial !

Si vous souhaitez participer, merci de me communiquer rapidement la ou les épreuves auxquelles vous souhaitez participer !

Il n'y a pas de réelle récompense, mis à part la victoire muahahha ! xD Non, sérieusement je pense que participer, même sans gagner, nous rendra victorieux car cela fera un gros coup de pub à Maboroshi et nous serons récompensé par l'arrivée de nouveaux membres tous mignons -upa- à dévorer ♥
Merci aux champions qui participeront, n'oubliez pas que ça aidera bébé Mabo dans tous les cas ♥

Merci à Esquisse qui nous a permis de participer à l'aventure !

Anonymous
Invité
Mar 5 Mar - 14:01
Coucou Very Happy

Je suis en grande hésitation là-dessus pour plusieurs points.

Si j'ai bien compris, c'est du rp intensif sur 3 jours avec des délais pour poster des réponses. Mes journées étaient totalement imprévisibles, j'aurais peur de ne pas arriver à suivre le mouvement sur une durée aussi courte et me mettre la pression pour devoir poster des réponses.

Ensuite, je ne suis pas encore à l'aise en rp. Je suis parfois un peu trop perfectionniste et parfois j'ai l'impression de faire des réponses vraiment pourries ou peu ouvertes, ce qui n'aide pas aux réponses suivantes des partenaires de jeu. Donc me lancer dans ce bain là, ça me mettrait une double pression car forcément j'ai envie d'être à la hauteur sans décevoir ou faire de l'écrit non distrayant et inspirant.

Après, j'ai envie d'aider aussi et je sais que tu as besoin que le forum soit un peu plus connu pour attirer plus de monde et cet event pourrait aider dans cette optique. A la limite, j'ai envie de me laisser jusqu'au 14 mars pour te donner une réponse définitive, en fonction de mes derniers rps faits ici et si je sens que je pourrais tenir la cadence.

Fantôme
Fantôme
Messages : 140
Tickets : 470
Date d'inscription : 09/07/2016
Sam 9 Mar - 9:07
Heyo !

Je suis d'accord avec toi, j'ai peur d'avoir du mal à répondre et à produire... Mais après, si c'est intéressant, je pense n'avoir aucun soucis là dessus. En plus il y a un maximum de mot pour certaine épreuves, c'est un peu contraignant si on a des choses à dire (ou justement rien), mais c'est pratique parce que c'est pas beaucoup, donc sur une courte période ça doit être faisable. Surtout que c'est la 5ème fête ! Et que beaucoup de joueurs ont déjà participé, je pense donc que c'est faisable n_n

Après j’appréhende aussi pas mal comme toi, j'ai peur d'avoir un imprévu IRL de dernière minute, ou de ne pas y arriver... Mais je reste positive et j'essaie ! Si je n'y arrives pas, tant pis, j'aurai au moins participé Wink Et comme nous sommes invité cette fois-ci, la prochaine fois (normalement) nous serons de nouveau invités ! Qui sait, peut-être qu'un jour ça sera nous qui l'organiseront ?

Je te laisse prendre le temps de prendre ta décision, et si j'ai une réponse le 14 mars, c'est pas un problème c'est 3 jours avant le 17, donc y'a pas de soucis ! J'espère en attendant qu'on aura d'autres membres ahah

Contenu sponsorisé

Participation interforum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Invitation à la 6ème édition de l'Interforum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CursedSpell :: Le Flood :: > Corbeille-
Sauter vers:
Nos coupaings
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Index fait par Myrddin.

Crédits additionnels