Messages : 140 Tickets : 470 Date d'inscription : 09/07/2016 | Mar 23 Juil - 15:58
TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR LA MAGIE
• DEVENIR SORCIER
Devenir sorcier peut se faire de deux façons. Par le sang, car vos parents sont eux-même sorciers, ou par vous même, il vous suffit de faire des recherches. Mais pour devenir sorcier, il y a deux éléments importants.
NOM DE SORCIER
Vous pouvez, lorsque vous devenez sorcier, choisir un nom de sorcier. Ce nom est le nom par lequel il faudra vous nommer si quelqu'un réalise un sortilège à votre sujet. Il est préférable de le garder secret, pour rester protéger.
MÉDITATION
Lorsque vous êtes sorciers, vous méditez régulièrement. Cela vous permet de vous apaiser, de rester calme, et donc d'agir sagement, ce qui reste un fondement de la magie. Au début, vous pouvez apprendre à méditer avec un professeur, ou bien avec des CD audio qui vous guide. Petit à petit, vous pourrez réussir à le faire seul.
LIVRE DES OMBRES
Le livre des ombres et un mélange entre votre journal intime, et votre grimoire. Dedans, vous pourrez y inscrire tous vos sorts, ou vos exercices pour votre spécialité. Tout ce que vous jugez utile de noter pour votre progression en magie.
LA RÈGLE DES TROIS
En magie, il faut considérer que toutes nos actions nous serons retournées trois fois. Qu'elles soient bonne au mauvaises. Il est donc important de toujours mesurer le bien du mal avant de réaliser de la magie. Cela reste cependant subjectif. Si vous pensez que ce que vous faites est bien, c'est que c'est le cas, cependant, il faut que cela soit justifié.
FAMILIER
Les familiers sont des animaux avec qui vous avez fait un pacte. En échange de votre protection, il vous offre la sienne. Mais vous n'êtes pas obligé d'en avoir un.
• DIFFÉRENTES MAGIES
LITHOTERAPIE
La lithothérapie consiste à soigner grâce à des pierres. Chaque pierre possède une vertu physique, mais aussi psychique. Elle permet donc de soigner des blessures ou des maux, mais elle permet aussi de se recentrer et de calmer nos émotions, et nos défauts.
SORTILÈGES
Avant de procéder à un sortilège, il faut trois choses.
En tout premier lieu, il faut se purifier. C'est à dire qu'il faut chasser nos émotions négatives. Se laver par exemple permet de se purifier. Méditer également. Il faut également se protéger des esprits qui pourraient être mauvais et vous vouloir du mal. Pour cela, il faut créer un cercle. On peut le faire avec du sel, ou de la farine, mais on peut aussi le faire avec une dague purifiée. Celui-ci sera cependant invisible. Pour finir, il faut choisir la ou les bonnes bougie(s), ainsi que les bonnes plantes. Chaque couleur de bougie et chaque plante possède une vertu particulière. Il vous faut également une incantation à prononcer. Qu'elle soit de vous, ou non, vous devrez l'apprendre par cœur. Cependant, le sortilège sera plus efficace si les mots sont de vous.
ALCHIMIE
Les plantes permettent de soigner également. En mélangeant certaines plantes, vous obtiendrez des antidotes, mais aussi des boissons qui permettrons plus de choses, comme améliorer vos sortilèges, voir des choses durant vos rêves, etc.
|
|