Cursed
Spell

Rejoindrez vous

les sorcières

où les traquerez vous ?



Forum tout public - Avatars non réel - Sorcellerie
 
Animated Cute Ghost
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: > Actualités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche d'un petit modérateur

Fantôme
Fantôme
Messages : 140
Tickets : 470
Date d'inscription : 09/07/2016
Mer 11 Sep - 18:56
Bonjour !

J'ouvre ce sujet (deux dans la journée, waaaa, tu es inspirée aujourd'hui me direz vous ! Eeeet, possiblement, disons que je suis motivée à être active sur le forum ~) pour rechercher un petit modérateur ! Ou une modératrice, on ne sait pas ~

Le forum se lance petit à petit, il y a quelques inscriptions depuis l'ouverture, et même si ce n'est pas encore beaucoup c'est déjà un bon début ! Mais ce qui est encore mieux, c'est d'avoir de petits nouveaux validés ! Pour cela, je cherche quelqu'un pour m'aider à poster un peu partout sur le forum, pour attirer du monde et montrer que Cursedspell est bien là ! Mais ce n'est pas tout, le mieux ça serait un petit modérateur pour m'aider à gérer la pub, qui se décline en 3 grandes parties sur le fofo' :

> Les forums de Pub et les partenaires
> Les réseaux sociaux
> Les top sites

Comment faudra-t-il procéder ? Et bien j'attends de voir avec vous ce que vous préférez faire. Mais ce qui m’arrangerait ce serait de partager les tâches. Voici comment je fais d'habitude pour les 3 grandes parties citées plus haut :

> Les forums (Pub et partenaires)

Je m'inscris sur des forum de pub, et j'actualise au minimum une fois par jour, et maximum une fois par mois, tout comme les partenariats (ou je préfère actualiser seulement une fois par mois). Donc je prépare une fiche, et je la poste un peu partout.

> Les réseaux sociaux

J'ai créer un compte facebook et un compte twitter pour le forum.
Pour le comte twitter, je poste quelques tweets pour donner les actus, parler des prédéfinis, des postes qu'on recherche etc, les news quoi x) Je RT pas mal de choses en rapport avec le RPG sur forum, ou le RP tout court, et je suis des comptes twitter de forums rpg, ou de personnes qui aime le RP.
Pour le compte facebook, c'est encore une fois bien complexe parce que je poste des news sur le compte en lui même, mais j'ai également créer une page et un groupe Cursedspell ou je poste les news. Mais ! J'ai également suivis des pages ou des comptes de forum RPG (surtout ceux à vavas irréels), et j'ai rejoins des groupes de pub pour forum rpg.

> Les top-sites

Là, il n'y a pas grand chose à faire. J'ai inscris le forum sur 6 top sites (c'est beaucoup, c'est vrai ><) et je vote régulièrement, je vote aussi sur mon téléphone pour avoir deux votes au lieu d'un ! n_n

Maintenant, passons à la suite ! Comment postuler ? Très simple, il suffit de répondre à ce petit sujet en me donnant les informations suivantes :

x Votre expérience :
x Vos motivations :
x Vos disponibilités :
x Ce que vous faites actuellement : (Job, métier, études ...)
x Des détails qu'il faudrait prendre en compte : (Des compétences particulières, comme en codage, en graphisme ou tout autre chose différentes)
x Autre chose à dire ?

Louise Hawckman
Louise Hawckman
Scorpion
Messages : 70
Tickets : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 22

Mon livre des ombres
Mon inventaire:
Spécialité: Divinateur
Dim 29 Sep - 14:15
Bonjour bonjour chers membres !

Comme vous avez pu le constater, il n'y a pas eu de nouvelles recrues dans le staff, la place est donc toujours disponible ~

Fantôme
Fantôme
Messages : 140
Tickets : 470
Date d'inscription : 09/07/2016
Sam 19 Oct - 11:14
Bonjour bonjour !

Le poste est toujours à pourvoir ~

Contenu sponsorisé

Recherche d'un petit modérateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche d'un modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CursedSpell :: Administration :: > Actualités-
Sauter vers:
Nos coupaings
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Index fait par Myrddin.

Crédits additionnels