Cursed
Spell

Rejoindrez vous

les sorcières

où les traquerez vous ?



Forum tout public - Avatars non réel - Sorcellerie
 
Animated Cute Ghost

 :: Administration :: > Partie invités :: > Partenariats :: > Nos partenaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Final Fantasy - Honor of Kingsglaives

Louise Hawckman
Louise Hawckman
Scorpion
Messages : 70
Tickets : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 18

Mon livre des ombres
Mon inventaire:
Spécialité: Divinateur
Dim 29 Sep - 14:41
Honor of Kingsglaive
Avatars 200*320 mangas / illustrations
NC - 16 ans | Basé sur l'univers de FF15
Après la mort du Roi élu Noctis, la menace que représentait les daemons disparut et la lumière revint dans le monde d'Eos. Les survivants des ténèbres se hâtèrent de reconstruire leurs anciennes cités en essayant de ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé.
Insomnia, la capitale du royaume du Lucis récupéra le cristal et l'anneau du roi légitime, les Dieux s'endormirent de nouveau, les cités autrefois annexées par le Niflheim devinrent indépendantes et ils essayèrent de construire une paix durable.
Ainsi les cités et royaume d'Eos travaillèrent main dans la main à la reconstruction de leur monde et de leurs terres. Ils favorisèrent les échanges, entreprirent une politique pacifique et chassèrent les derniers daemons restant. Tout ceci en évoluant indépendamment, car pour éviter de refaire ces erreurs, les cités changèrent également leur mode de fonctionnement.

* Insomnia, Royaume du Lucis :
Les 30 premières années, aucun roi ne fut choisie par le cristal laissant alors le contrôle du royaume au conseil, menait par un Lucis Caelum bien entendu du nom de Vitium Lucis Caelum. Le peuple connut alors une période prospère bien que le mur qui les protégeait autrefois n'était plus là. Ce conseil rétablit l'ordre grâce à la garde civile qui était formée de combattant fort et agile et qui pouvait se passer du pouvoir de l'anneau et du cristal pour défendre leur pays.
En EM (ère moderne) 794, le cristal se décida enfin sur le prochain roi, Animus Lucis Caelum. Il était un guerrier de la garde civile, encore jeune aux yeux de certains, qui était bien loin de toutes les histoires politiques et qui préféraient largement combattre les daemons plutôt que de rester assis sur un trône. La nomination de ce garçon ne plut pas à tout le monde, le peuple se divisa alors en deux factions : les pro-Animus et les pro-Vitium.
Animus restaura l'ordre de la lame royale et prit à coeur ses nouvelles responsabilités avec l'aide de son cousin éloigné Vitium. D'apparence la paix régnait entre eux mais ce n'était pas réellement le cas et Vitium conspirait contre son cousin pour prendre sa place avec le soutien de quelques membres du conseil, des civils et de certains membres de la garde civile.

* Tenebrae, cité des Oracles :
En retrouvant son indépendance, la cité retrouva également la vie qui faisait sa splendeur d'antan. Le palais de Fenestala, bien que réservé aux Oracles, accueillait aujourd'hui le peuple comme lieu de pélerinage. Depuis la disparition des six, les citoyens d'Eos devinrent très religieux et pratiquait les préceptes de ses dieux avec ardeur en espérant ainsi les éveiller pour qu'ils apportent de nouveau leur soutien aux humains.
Entre les murs de la ville, un nouveau culte émerge. Une ancienne page de la cosmogonie fut retrouvée par un érudit qui créa alors un nouveau culte à un Dieu méconnu, Chaos. Ce Dieu aurait été bannis par Bahamut car ce dernier était jaloux de la puissance de Chaos. Rien jusqu'ici n'a prouvait l'existence de ce Dieu et le gouvernement de Tenebrae ne semble pas s'en inquiéter.

* Altissia, Confédération d'Accordo :
Encore en pleine reconstruction de la ville d'Altissia, la confédération se prépare également à lancer un nouveau vote pour élire le président de la confédération. Un membre de la guilde des marchands semble bien partie pour remporter cet honneur mais d'autres personnes vont sans doute se présenter. Peut-être vous? En tout cas, les campagnes pour gagner le titre font rages dans toute les villes et villages de la confédération!

* Graléa, Empire du Niflheim :
Il fut très compliqué pour l'Empire de se remettre de la trahison et de l'échec d'Ardyn et de l'Empereur Iedolas Aldercapt. Les autres nations ont eu du mal à leur faire confiance, ce qui peut paraître normale. En signe de bonne fois, la cité de Graléa abandonna ses technologies d'autrefois pour en créer des nouvelles cette fois non destinées à la guerre mais bien au confort dans la vie de tous les jours.
Pour changer son image, le peuple du Niflheim chassa la famille Aldercapt du pouvoir pour y placer les Besithia. Choix qui peut paraître encore une fois étrange et pourtant, Solema Besithia est une descendante de la famille de Verstael, un scientifique qui créa les armes magitech pour l'Empereur. A l'inverse de son ancêtre, la jeune femme a prouvé sa valeur en tentant de trouver un remède contre la peste des étoiles, elle n'avait pas encore trouvé de remède magique mais avait bon espoir grâce aux données que son ancêtre avait amassé. Cette dévotion lui valut une nomination majoritaire pour le titre d'Impératrice du Niflheim.
Peu après son élection, des cas étranges d'infections par la peste des étoiles apparurent à Graléa, Solema essaie de cacher cette nouvelle infection encore mineure pour ne pas affoler la population.

Nous sommes donc en EM 796, Eos vit une nouvelle ère. Participerez-vous à la reconstruction du monde ou à sa chute?


Final Fantasy - Honor of Kingsglaives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CursedSpell :: Administration :: > Partie invités :: > Partenariats :: > Nos partenaires-
Sauter vers:
Nos coupaings
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Index fait par Myrddin.

Crédits additionnels