Cursed
Spell

Rejoindrez vous

les sorcières

où les traquerez vous ?



Forum tout public - Avatars non réel - Sorcellerie
 
Animated Cute Ghost
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Le Flood :: > Corbeille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Nyny] Survival Horror *WOUF WOUF* *MEAAAOOOW*

Anonymous
Invité
Mer 3 Aoû - 3:09

  Nyhonat Leefarss
 
  Sans contrefaçons je suis ... pas un garçon -
 

 
VOTRE NOM
 

  Hello it's me ! ~
 
Nom : Nyhonat.
 Prénom : Leefarss.
Âge : 20 ans.
Sexe : Féminin.
Sexualité : Bisexuelle ? ( ͡° ͜ʖ ͡° )
Groupe : Rêveuse innocente.
Emplois/Métier/Etudes : Gameuse / Gardienne d'animaux.
Autre : Brise souvent le quatrième mur sans faire "exprès" :3

   ₮his is my sentence ❣
   
 
A venir , il faut que je demande à mon amie de bien vouloir me dessiner mon perso quand elle le pourra x3 (Désolé)

   [Nyny] Survival Horror *WOUF WOUF* *MEAAAOOOW* IMAGE 100*100 DE MON PERSO[Nyny] Survival Horror *WOUF WOUF* *MEAAAOOOW* IMAGE 100*100 DE MON PERSO[Nyny] Survival Horror *WOUF WOUF* *MEAAAOOOW* IMAGE 100*100 DE MON PERSO[Nyny] Survival Horror *WOUF WOUF* *MEAAAOOOW* IMAGE 100*100 DE MON PERSO
   
 

   
   ℘ar ici mon Histoire (avec un grand H !) ~
   

   
Avant Maboroshi:


A Maboroshi:
 

   ℘ar ici mon Apparence ~
   

   Avec des cheveux mis-longs châtains clair , une coupe de deux couettes tenues à l'aide de deux petits chouchous rosâtres ornées de sphères dorées , Leefarss semble être une personne prenant soin de son physique. Ce qui n'est pas tout à fait faux. Néanmoins , elle porte la plupart du temps le même genre de tenue , en l'occurrence , une chemise blanche tout boutons ouverts pour exposer son t-shirt "WURST" de couleur noir , un magnifique dessin de saucisse trônant au milieu de celui ci ; suivit d'un simple jean bleu clair qu'elle n'enfile que pour avoir l'air présentable , à défaut de se sentir plus confortable en jogging. D'autant plus qu'à choisir , elle optera sans aucun doute pour une bonne paire de pantoufles plutôt que pour une paire de talons hauts. Bon autrement pour se déplacer , elle porte le plus souvent des baskets de sports grises utilisant des scratchs comme système de fermeture.

Elle ne porte pas de rouge à lèvres ni autre éléments de maquillage sur la figure. Il lui arrive cependant de poser du vernis sur les ongles de la main d'une couleur aléatoire.

Elle se distingue par ses yeux tout ronds et oranges qui brilleraient presque dans la nuit. Bien que disposant d'une bonne vue , elle apprécie porter tout particulièrement une paire de lunettes , lunettes dont le verre n'influence en rien sa perception de l'environnement à travers ses yeux. En bref , elle en porte juste parce qu'elle aime en porter.
   

   ℘ar ici mon Caractère  ~
   

Inside - Tout le monde ne porte pas vraiment le sang , la peur , le surnaturel , la mort et tout autres choses évoquant l'horreur en estime. Chose qui n'est pas le cas pour mademoiselle Nyny , éprouvant une certaine attirance envers l'horreur. Pour être plus précis , on peut se permettre d'utiliser le terme "d'horreur psychologique". Voyez-vous , la fanatique ici présente s'y connait plutôt bien dans ce domaine. Je ne vais pas rentrer dans les détails , mais l'horreur est un gigantesque escalier qui descend dans les profondeurs , dans les abysses de la peur et de la mort. Mais mais mais ! Pour Lee , c'est différent. Elle voit plutôt un ... escalier qui monte , genre , haut dans le ciel ... et chaque étage se trouve être une facette de l'horreur à affronter.

Enfin bon ... Après ce que je viens de dire , je pense qu'il est facile de caractériser cette jeune femme comme quelqu'un de courageuse , optimisme qui ne se laisse pas dominer par un sentiment aussi futile que la peur !

Outside - Bon ok c'est vrai , là on parlait de jeux vidéos. Il faut dire que c'est pas communs dans la vie réelle les trucs à la Saw ou on voit des gens se débattres pour survivre. C'est un peu plus compliqué.

En vérité , Leefarss est plutôt renfermée sur elle même et cache sa passion aux yeux des autres. A cause de ça , elle n'a pas beaucoup d'ami(e)s , mais elle ne se sent pas seule ou malheureuse pour autant. En plus , au risque de paraître cliché , elle affectionne tout ce qui est mignon kawai tout plein et collectionne nombreuses peluches dans sa chambre.

Elle est également quelque peu timide , mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. Elle est timide dans le sens ou elle ne parle pas trop aux gens qu'elle ne connait pas ou qu'elle rencontre pour la première fois. Niveau relation amoureuse ... C'est le néant , n'ayant jamais accostée ou été accostée par un garçon , ce qui n'est pas plus mal selon elle. Elle préfère souvent la solitude à la compagnie et passe la plupart de son temps dans le jardin à observer le ciel. Néanmoins , lorsqu'elle remarque que quelqu'un s'intéresse vraiment à elle , il se peut qu'elle laisse sa timidité de coté pour discuter plus longuement avec son interlocuteur. Elle devient alors très gentille et extrêmement bavarde , voir collante.

Enfin , elle déteste les feignants , ne supporte pas les vulgarités , et exècre littéralement les malpolies.

   

   
   It's me, mario ! ~
   

   Mon petit nom/pseudo/surnom : Libre à vous =w=
   Mon âge : 24 ans.
   Quelques traits de caractère : Aimable ? Sympathique ? Un peu stupide de temps en temps >x<
   Ce que j'aime (ou pas) : Les cyclopes ❤ Sinon je n'aime pas l'agressivité et ... pleins de trucs pas gentils :V
   Comment je trouve le forum : A première vu il a l'air sympa :3 Le design est joli et le contexte est plutôt sympa x3 Le reste est à voir ~
   Comment j'ai connu le forum :"Coin pub."
   Est-ce que vous autorisez le staff intervenir avec Random ? Oui avec plaisir !
   Présentes toi autrement ! J'adore par dessus tout écouter de la musique ! J'écoute de tout et j'aime découvrir de nouvelles musiques x3
Je suis un pitit fan de pokémon (petit parce que je préfère les jeux habituels , j'aime moins les "spin-off") Et puis j'ai pas d'iphone/smartphone alors peux pas essayer Pokémon Go :<

   Autre chose à nous dire ? Bon d'accord je ne voulais pas vous le dire mais je vais vous le dire :3


   

Louise Hawckman
Louise Hawckman
Scorpion
Messages : 70
Tickets : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 22

Mon livre des ombres
Mon inventaire:
Spécialité: Divinateur
Mer 3 Aoû - 7:49
Coucou ! Bienvenue à toi =3 J'espère que tu t'amusera bien et longtemps parmi nous !

Je n'ai rien à redire sur ta fiche ! Parfait, très complète ! Ça se voit que tu veux jouer ton personnage, tu as travaillé toute la nuit pour faire ça ? (Ah moins que tu n'es pas le même fuseau horaire, mais dans le même cas, je me demande combien de temps tu as mis ! J'ai mis un quart d'heure juste pour tout lire x) Du coup je te validé sur le champ ! Enfin une rêveuse innocente *^*

Je t'invite par là pour allerdemander un RP >https://cursedspell.forumactif.org/f13-demandes-de-liens-rp
Par ici pour avoir ton propre petit rang > https://cursedspell.forumactif.org/t32-demande-de-rang-personnalise
Par là pour demander une maison >https://cursedspell.forumactif.org/t15-demander-une-habitation

Et voilà ~

Anonymous
Invité
Mer 3 Aoû - 14:08
Hellow et merci x3 J'y compte bien !

Bah hum ... J'ai pas vraiment travaillé toute la nuit dessus , j'ai mis environ 3/4h à tout faire , sachant qu'il s'agit d'un personnage que je gardais au frais pour rp en attendant de trouver un forum intéressant =w= Après désolé si l'histoire était trop longue , quand je commence à en écrire une , j'ai un peu de mal à m'arrêter ~ (Oh et , je profite des vacances pour me coucher tard on va dire %D)

Voili voilà ~ Merci pour la validation !

Louise Hawckman
Louise Hawckman
Scorpion
Messages : 70
Tickets : 208
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 22

Mon livre des ombres
Mon inventaire:
Spécialité: Divinateur
Mer 3 Aoû - 14:11
Coucou !

Tu es validée cependant, il serait préférable que ton avatar soit plus grand ! Smile (Histoire qu'il recouvre bien la zone qu'il devrait recouvrir ^^) Ou alors si tu préfère tu peux mettre autre chose en attendant ! Si tu as un soucis pour ça, je peux redimensionner l'image si tu le souhaites :3

Si non, amuses toi bien parmi nous ! Heureuse que notre forum soit le forum qui correspond au personnage que tu voulais jouer :3

Contenu sponsorisé

[Nyny] Survival Horror *WOUF WOUF* *MEAAAOOOW*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CursedSpell :: Le Flood :: > Corbeille-
Sauter vers:
Nos coupaings
Les demandes de rp :
Le forum a été entièrement codé et graphé exclusivement pour cette plateforme.
Index fait par Myrddin.

Crédits additionnels